top of page

Perles noires : HOPE & CHARLIE

Zoom sur ... HOPE et CHARLIE, nos deux petites perles noires venues de La Réunion !

Hope et Charlie viennent de La Réunion. Ils ont été trouvés dans un squat avec plusieurs chiens, dont nombre d'entre eux ont été mutilés : en effet des personnes là-bas leur ont coupé la queue de manière complètement barbare ! Après de nombreux soins et opérations pour remettre les plaies au propre, ils ont fini par bien cicatriser et ont pu rejoindre la métropole pour y vivre une nouvelle vie !

C'est que ADELE, TANGO, TITOU, HOPE et CHARLIE ont rejoint l'association et leurs famille d'accueil, le 10 décembre dernier, après de longues heures d'avion puis de voiture

Les 3 premiers ont rapidement trouvé leur famille et profitent désormais une vie pleine d'amour et de bonheur, la vie qu'ils ont toujours mérité Mais voilà, il nous reste actuellement deux chiots : HOPE et CHARLIE, qui sont tous les deux noirs. Est-ce la raison pour laquelle ils n'ont toujours pas trouvé de maison depuis plus d'un mois ? Pourquoi n'ont-ils pas droit au bonheur, juste à cause d'une couleur, alors qu'ils sont tout aussi mignons et adorables que leurs frères et sœur ?

Nous estimons qu'ils ont eux aussi droit au bonheur, à un panier moelleux où se reposer, à des caresses quotidiennes et de l'amour à profusion !

Alors s'il vous plaît, aidez-nous à leur trouver une super famille, qui verra avant tout leur amour et leur joie de vivre ! Ne vous arrêtez pas à une apparence, car ce qui compte, c'est le coeur !









Posts à l'affiche
Posts Récents