rescapés de l'enfer

L'association Rescapés de l'Enfer a pour vocation de secourir les chiens et les chats martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. Notre démarche est d’élargir notre champs d’actions aux atrocités faites sur les chiens de l’île de la Réunion.

La chatterie d'Argentan en vidéo

Voici nos chats actuellement à la chatterie. Seuls Nelson et Fanny restent à adopter alors si vous avez craqué venez les rencontrer.

Pedro, grand rescapé

Nous vous présentons PEDRO, notre nouvel arrivé à la chatterie. Pedro est un chat errant des quartiers qui n'attirait pas beaucoup l'attention des passants. Un jour, il a été percuté par une voiture ce qui l'a blessé et rendu faible. Devenu une proie facile, Pedro a été mordu par un chien. Il a erré pendant plusieurs jours avant qu'une bonne âme ait pitié de lui et nous appelle afin que nous intervenions. Pedro était affamé et gravement blessé. En effet, sa plaie due à sa morsure était infectée et pleine de vers. De plus, il ne pouvait plus poser sa patte arrière droite. Nous avons pu le récupérer sans aucun souci, Pedro a du être un chat aimé car il est confiant envers l'humain. Il a passé

          Formulaire de Demande      d'Adoption Chien

Formulaire de Demande 

d'Adoption Chat

Rescapés de l'Enfer
7 rue de la poterie
61200 ARGENTAN

Tel : 02.33.12.66.15

Port : 06.82.31.01.59

rescapesdelenfer61@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon