Rescapés de l'enfer

Nos chiens

L’association a pour vocation de secourir les chiens martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. 

Les chiens actuellement à l'adoption

IRIS bichon maltais  8 ans, 10 kilos
IRIS bichon maltais 8 ans, 10 kilos

Femelle de 8 ans, poids 10 kilos

press to zoom
SIRENE, 8 kilos, 1an
SIRENE, 8 kilos, 1an

Femelle croisée Jack, environ 8kilos, 1 an

press to zoom
Pepito 8kg.3 ans
Pepito 8kg.3 ans

Je m'appelle Pepito, j'ai 3 ANS Je suis un petit chien d'environ 8kg. Je suis compatible avec mes congénères, test avec les chats à effectuer. Je suis actuellement en famille d'accueil, ils disent que je suis un petit chien adorable. Si vous souhaitez plus d'information à mon sujet contactez l'association des rescapés de l'enfer.

press to zoom
YOGUI 3 ANS
YOGUI 3 ANS

MALE ADORABLE

press to zoom
Hugo 25kg.10 ans
Hugo 25kg.10 ans

BEAUCERON 10 ANS

press to zoom

Si vous avez craqué sur un de nos rescapés, que vous avez bien réfléchi et que vous voulez l'adopter, il vous suffit de remplir le formulaire de demande d'adoption que vous trouverez ci-contre. Vous pouvez nous le faire parvenir par courrier en l'envoyant au siège social de l'association ou par e-mail.

Votre demande sera étudiée. Une pré-visite de la part d'un bénévole pourra être demandé.

Si votre demande est acceptée, un rendez-vous sera organisé afin de signer le contrat d'adoption et de remettre officiellement le chien à son nouveau maître.

Les frais participatifs aux soins sont de 250 euros à 300 euros. Rappelons que votre chien est stérilisé, pucé et vacciné. Il est aussi vermifugé et traité contre les puces.

Lorsque vous viendrez chercher votre nouveau compagnon, nous vous remettons le carnet de santé.

Dans les jours qui suivent l’adoption, nous restons en contact pour être sûr que l'adaptation se passe bien. Si ce n'est pas le cas, nous sommes en droit de récupérer le chien. Pour nous il est essentiel que notre petit rescapé soit heureux dans son nouveau foyer.

Si l'adoption est un succès, vous deviendrez auprès des autorités concernées le propriétaire de votre nouveau compagnon.

Formulaire de demande d'adoption