Une belle vie pour Oggy...

March 5, 2018

 

Oggy est un petit chat d'environ 2ans pour qui la vie ne lui a pas souri : il a été abandonné par sa famille et il est atteint du SIDA. Il a vécu dans la rue avant d'être recueilli à la chatterie le 6 octobre 2017. Il a vécu en isolement avec Bella (voir photo suivante), notre petite minette qui était malheureusement atteinte d'un cancer des reins et qui nous a quitté il y a quelques semaines.

 

 

Oggy et Bella s'entendaient très bien. Mais maintenant, Oggy s'ennuit et voudrait avoir sa famille à lui. Il est câlin et joueur.

Le SIDA du chat ne peut pas se transmettre à l'homme mais il peut se transmettre aux autres animaux par morsures, griffures, ... . Il lui faudrait alors un foyer rempli d'amour mais sans autres congénères. De plus, il devra rester à l'intérieur afin d'éviter de contaminer d'autres animaux (il n'a pas l'habitude de sortir donc cela ne le changera pas de ses habitudes).

Oggy ne montre aucun signe de faiblesse, il est en pleine forme. Son système immunitaire est touché mais il se trouve actuellement dans une phase latente où aucun symptome n'est présent. Nous voulons vraiment lui donner une belle fin de vie où il pourrait être dans un foyer douillet et attentionné. N'hésitez pas à nous contacter si vous craquez pour cette petite boule de poils.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

1 EURO PAR MOIS

November 8, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

November 8, 2019

November 6, 2019