rescapés de l'enfer

L'association Rescapés de l'Enfer a pour vocation de secourir les chiens et les chats martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. Notre démarche est d’élargir notre champs d’actions aux atrocités faites sur les chiens de l’île de la Réunion.

MERCI !!!!

Grâce aux participants de notre cagnotte "des arbres à chats pour la chatterie", nous avons pu redonner un coup de jeune à notre chatterie. Nous avons récolté 120€ et nous avons pu acheter deux grands arbres à chats qui ont déjà du succès!! Merci de nous avoir aidé.

Nounours...le grand méchant loup !

Une victoire pour nous, et surtout une vie sauvée ! Nounours faisait parti des chiens qui gênent, du faite de son gabarit et de sa sale gueule ! oui délit de sale gueule !!!!!! Nounours n'est pas un chien qui rentre dans un moule à la demande, ni aux claquements de doigts, il a subit la haine de l'homme, donc Nounours est devenu méfiant, il n'est pas un mouton, il observe chaque regards et gestes de la part d'un inconnu, afin de ne pas se tromper une seconde fois, il est doué d'un intelligence remarquable, il accorde volontiers son affection à la main caressante, seulement le temps était compté, il fallait faire vite !

Nos premiers bébés 2017

La chatterie des rescapés de l'enfer a le plaisir de vous présenter ses premiers bébés 2017. Cheyenne (femelle tricolore), Cora (femelle tricolore), Olaff (mâle blanc avec deux tâches noires) et Barney (mâle roux déjà réservé) sont nés fin mars. Ils sont orphelins et ont encore besoin de soin avant d'être proposés à l'adoption. Ils sont en manque de câlin et savent bien nous le faire comprendre. Les quatre autres sont arrivés avec leur maman Fanny. Ils sont nés début avril et ne sont pas encore sevrés. Il y a un chaton noir, un tricolore, un noir et roux et un tigré. Bientôt nous auront rendez-vous chez le vétérinaire afin de connaître leur sexe. N'hésitez pas à suivre les nouvelles de nos c

          Formulaire de Demande      d'Adoption Chien

Formulaire de Demande 

d'Adoption Chat

Rescapés de l'Enfer
7 rue de la poterie
61200 ARGENTAN

Tel : 02.33.12.66.15

Port : 06.82.31.01.59

rescapesdelenfer61@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon